Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Family
Breizh Family
Publicité
Breizh Family
Derniers commentaires
21 janvier 2007

Vive les pièges à taupes :)

Cela fait déjà plusieurs mois que je lutte désespérèrent contre les taupes. Ces petites bêtes toutes douces, qui ne font que manger des vers de terre, mais qui vous ruinent votre belle pelouse en faisant des châteaux de terre:

800px_Taupini_C3_A8re___mole_hill

Après des semaines et des semaines de traques à l'aide de différentes techniques d'éradications, voici un petit état des lieux de celles que j'ai utilisé :

Fumigènes (ça fait fuir les taupes chez le voisin quelques jours, et encore ...):

1287560_Catalogue

Piège mécanique "Putange" (Les taupes passent à côté, sentent l'arnaque, ensevelissent le piège et se barrent - et ceci à trois reprise):

0627502_Catalogue

Piège mécanique "Bavière" (Là ça marche à tous les coups, une fois que l'on a trouver comment l'armer ! ! !):

174

Et oui, je peux enfin débuter mon tableau de chasse (sachant que Tigroo m'avait déjà devancé). Pour l'instant, deux gentilles taupes se sont laissées prendre dans mes pièges, et ceci en 1 semaine. Me voici, avec mon premier trophé (âmes sensibles, ne pas regarder):

2007_0114_160336

Publicité
Publicité
Commentaires
T
taupier27.fr
E
Avec 14 taupinières, il vaut mieux continuer à piéger, même après 2 prises, et ne s'arrêter que lorsqu'il n'y a plus de nouvelles taupinières.<br /> Le piège putange reste le piège le plus simple à mettre en place, et son efficacité n'est plus à prouver.<br /> Plus un piège est âgé, et plus il est efficace! Avant utilisation, placez le dans le sol ou dehors pendant au moins une semaine.<br /> Commande de pièges à taupe ? Mon site : http://www.gardencour.fr/piegeage_taupe_193.htm
L
merci merci on a reucis avec les pieges putanges mais la taupes etait petite par rapport au taupinieres quelle avaient fait 14 en touts mais on a commeme mis 2 semaines a l'attraper elle a <br /> gagner une bataille mais nous la guerre !!!<br /> ps on viens du sud pres de nimes (si vous connaisser UZES)
0
bien sûr et deux jours plus tard elle revient dans la galerie<br /> la fuine n'est pas rusée comme un renard !!!!!!<br /> c du grand n'importe quoi!!!!!
L
Bonjour, moi j'ai essayé avec les gros pétards du 14 juillet, résultats, les taupes on disparues. Attention, mettre 1 pétard par trou et essayer de les allumer les un après les autres. Mais attention, manipuler avec précautions. Bonne chance.
Publicité