Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Family
Breizh Family
Publicité
Breizh Family
Derniers commentaires
3 décembre 2008

Le saut à l'élastique, même pas peur !

Pour mon anniversaire, Céline m'avait offert un coffret SMARTBOX AVENTURE.

Ne réussissant pas à me décider entre la multitude d'activités proposées (karting, voiture, ULM, parapente ...), j'ai finalement profité que Jonathan souhaite sauter à l'élastique, pour me lancer également dans l'aventure.

Voici le petit reportage vidéo fait à l'occasion:



Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo à tous les trois formidable<br /> j'ai remarqué que ma file est une experte en la matière, même pas peur pas uncri c'est étonnant<br /> <br /> c'est norma c'est la plus forte!!!!<br /> <br /> A bientôt et bisous à léo et à son papa!!<br /> <br /> mamie vivie
A
et ben vous nous aviez caché cela pas cool en tout cas moi je n'aurais pas sauter bravo a vous tous et celine tu as pas eu peur bravo ma puce bisous et chapeau !!! leo avait l'air content
Publicité