Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Family
Breizh Family
Publicité
Breizh Family
Derniers commentaires
26 juillet 2009

Ravalement et Promenade en famille

Pendant que les ouvriers préparaient le ravalement, nous en avons profité pour faire une petite ballade en Normandie ! Vous savez bien que Loïc ne peut pas rester inactif une seule journée, et cette idée était plus agréable que de ce mettre à poncer le portail !!!

Donc pour nous, le vendredi, c'était petite sortie en famille à Etretat et Fécamp (surtout pour le marché aux poissons ! ).

Et pour les maçons, ravalement fait en 2 jours top chrono (Jeudi préparation, Samedi projeté du crépi) ! Le résultat est vraiment génial ! Au moins là, on a plus l'impression d'avoir une maison en kit !!!

Et pour la touche Déco, petite dédicace pour Mamé : "Ca y est, j'ai enfin fait quelquechose du garde-mangé !!! "

2009_0726_180022

Voilà les petites nouvelles du mois de juillet ! Jeudi on décolle pour notre transumance annuelle Bretagne-Vendée-Bretagne, VIVE LES VACANCES !!

SALUT POILUS !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
super la maison a vraiment belle allure et les photos prises sont magnifiques<br /> une petite question ETRETAT c'est vraiment beau ? car j'aimerai que mon cher et tendre m'y emmène<br /> <br /> bisous à vous trois et bonnes vacances<br /> au 15 août<br /> mamie vivie
Publicité