Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Family
Breizh Family
Publicité
Breizh Family
Derniers commentaires
5 mai 2006

Brève présentation

Petite présentation:

Cela fait déja 8 ans que nous nous aimons tendrement (comme c'est mignon !!). Et oui c'était une journée de Classes (pour ceux qui connaissent...). Moi, Loïc j'avais 20 ans et toi, Céline t'était la serveuse ....

Il y a 3 ans, nous avons imigrés en région parisienne pour le boulot. Tout d'abord en studio, puis en appart (T3 qd même) et maintenant on a franchi le pas, on a acheté une petite maison à la campagne (à rénover), histoire de nous rappeler notre Bretagne natale.

Après quelques mois de mariage, notre petite famille va s'agrandir. Un petit TIGROO dans un premier temps (c'est notre futur chat) et un bébé pour le mois d'octobre (un petit gars de préférence, désolé pour les autres).

Bien que nous soyons à quelques centaines de km de presque tout le monde, on garde le contact le plus souvent possible.

Maintenant, on va pouvoir vous faire partager quelques moments de notre vie en mettant à jour ce blog.

Bisous à tous.

Céline et Loïc

2005_1104image00781

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
coucou a vous trois!tout d'abord,merci pour cette magnifique photo de mon décolleté!!!!!ensuite petite réclamation c'est YOANN!!pleins de gros bisous a mon filleul et a vous aussi
C
bon la tefo c'est à "t'était"...je vous laisse trouver la soluce !
T
Il y a encore une tefo (cf 1er §).<br /> <br /> j'espère que t'as une secrétaire chez PSA !<br /> Allez sans rancunes,<br /> @ plus les bretons expatàpanam
A
déjà,que de souvenirs ! Une idée, les classer par dossier et surtout par ordre chronologique.<br /> Encore bravo. nous attendons la suite.<br /> (attention aux fautes !)<br /> bisous<br /> au fait, comment appelle t'on les habitants de Montreuil sur Epte ?<br /> mam et papa
T
Salut vous ! ça va béné apparemment!<br /> Cool pour votre Achat de maison à requinquer !<br /> <br /> Just pour vous dire que votre page est pas mal, on attend la suite ! t'as vu hein !<br /> <br /> (sinon rappeler c'est avec deux "p" un "l", mmm on ne dira rien..)<br /> <br /> A plus les loulou parigo!<br /> <br /> Christophe, alias whatuwant'
Publicité