Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Family
Breizh Family
Publicité
Breizh Family
Derniers commentaires
26 septembre 2006

La dernière ligne droite pour Céline

Et voilà, depuis dimanche soir, je me retrouve tout seul. J'ai délibérement laissé Céline en Bretagne.

Rassurez vous, je ne l'ai pas abandonnée. Je l'ai juste laissé entre de bonnes mains, en attendant l'accouchement.

Moi, pendant ce temps là, ben, faut bosser, en attendant un coup de fil me prévenant que Céline est sur le point d'accocher. Et là, direction l'hotpital SUD à RENNES, à fond de cale en respectant les limitations de vitesse.

J'espère qu'elle accouchera en plus de 4 heures tout de même, ou mieux, le WE.

Je vous invite à lui rendre une petite visite, ca lui fera plaisir.

Loïc, le futur PAPA HEUREUX



Publicité
Publicité
Commentaires
C
eh bien il y 3 gagnants ceux qui ont choisis le 21/10 et le 23/10<br /> vu que personne n'a donné le 22/10
T
salut lolo<br /> tu souhaite avoir un pronostic pour harmonie léo viendrat le 9 octobre (jour de son anniversaire)<br /> pour aurélie la date est le 15 octobre jour de sa fête et oui ce serait pas mal pour la maraine que son filleul soit du jour de sa fête.<br /> pour moi je pense que léo attendra bien sagement le 21 octobre.<br /> mai bon avant tout c'est léo qui décide du jour où il voudra montrer le bout de son nez (petit nez...) c'est vrai que pour céline et toi c'est long le dernier mois mais dites-vous que pour nous aussi c'est long. bon sur ce je vous embrasse bien fort. Au fait céline pense à mon rêve que je t'ai dit alors surtout noubliez pas de nous prévenir dès que léo pointe son nez (petit nez...)<br /> bisous je vous embrasse très fort (encore une fois je me répète....)<br /> tata sylvie bientôt grande tata sylvie
C
Ne t'inquiètes pas, Léo attendra que son papa soit là pour lui montrer sa petite frimousse. de toute façon je ne pourrais pas vivre ce grand moment sans t'avoir à mes côtés !<br /> <br /> L'attente est tout de même longue et fatiguante, mais je te promets d'être forte pour te donner le meilleur de nous deux, notre fils.<br /> <br /> Je t'aime et tu me manques, ça faisait longtemps qu'on avait pas été séparé et j'avoue que je ne le supporterai plus. Tu es le meilleur des maris, pour accepter d'attendre seul à des kilomètres de moi. Mais nous savons tous les deux que c'est pour une excellente raison et nous avons fait ce choix ensemble. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort,<br /> Ta petite femme qui t'aime et qui pense très fort à toi !
T
mon pauvre lolo te voila tout seul dans le 95 mais t'inquiète céline est bien chez son papounet nous aussi on a hâte de voir léo depuis le temps qu'on en parle il est temps qu'il arrive c'est vrai le derniers mois est toujours très long.<br /> je te fais de gros bisous<br /> a bientôt<br /> tata sylvie
C
ne t'inquiètes pas loic,; elle ne sera pas seule nous avons aussi hâte de voir la petite frimousse de Léo et on espère que ce sera bientôt<br /> les pronostics sont ouverts Marc pense que Céline accouchera d'ici vendredi ou samedi...<br /> éviemment, le plus vite ce sera et pour la maman, ce sera aussi le soulagement de voir enfin son petit garçon. La grand-mère a aussi hâte mais Eric, le futur beau grand-père, a tout aussi hâte que moi et est aussi impatient de voir le petit Léo.<br /> <br /> Bisous de la part de toute la famille <br /> Maman
Publicité