Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Family
Breizh Family
Publicité
Breizh Family
Derniers commentaires
11 avril 2007

WE de Pâques

Le WE de Pâques a été très agréable cette année, sous le soleil et dans la bonne humeur ! !

Vendredi midi, arrivée de Eric, Sylvie, Marc & Anaïs, suivis de Tony, Valérie et Mathéo en début de soirée

Samedi, après un apéro-terrasse un peu frisquet et un déjeuner à l'intérieur, nous avons fait une petite escapade à

Sans_titre.

De très bons souvenirs, comme vous pouvez le constater:

Dimanche matin, réveil à 6h15 pour Tony et moi, pour aller chercher Loïc & Raymonde à l'aéroport d'Orly, qui reviennent d'un voyage de 15 jours à Marie Galante (Quelle chance ! ! !). On a eu un peu de mal à les repérer, tellement ils étaient bronzés    :)

A notre retour de l'aéroport, les cloches étaient passées et nous avons ensuite fêté les anniversaires de Marc & Mathéo. Sieste et promenade dans le bourg (pour la première fois), au programme de l'après midi, avant le départ de Tony, Valérie, Mathéo, Loïc & Raymonde.

Lundi, après avoir enfin réussi à déjeuner en terrasse sous un soleil radieux (et sans vent), nous sommes allés à La Roche Guyon pour une petite promenade. A peine rentré à la maison, que Cédric, Marga, Maëva & Caïline, suivis de Patrick et Martine arrivent pour prendre l'apéro et pour passer une agréable soirée. Nous en avons même profiter pour se faire 4 parties de palets-binouzes ! !

Après une nuit agitée pour certains (ronflements et pleurs), tout ce petit monde est reparti, pendant que j'étais au boulot, un peu fatigué.

Un gros bisous à tous pour ce WE fort sympathique. Voici le best of:

Publicité
Publicité
Commentaires
V
agréable séjour chez ma fifille et mon gendre adoré et surtout mon petit léo chéri qui est trop trop beau avec le bandana d'anais<br /> merci encore à vous et j'espère à bientot<br /> la prochaine fois,je reste trois semaines!!!<br /> bisous <br /> mamie vivie
C
Salut la petite famille,<br /> Ca fait plaisir de vous voir en pleine forme.<br /> T'as vraiment raison Céline, vous l'avez pas loupé votre bout de choux. <br /> j'espère qu'on vous reverras bientôt par chez nous, (t'as toujours pas vu l'appart contrairement à Loïc). Bonne continuation.<br /> Bisous Coach & Léna
L
que c'est beau une famille unie!!!! et que sa dure longtemps! car cela est très rare!les photo sont très belle et léo quel magnifique bébé! c'est normale avec des parents comme cela!<br /> bisous laure!et toute la famille!
C
Merci pour cet excellent week-end!!!<br /> que toutes les familles puissent vivre autant de joie que la notre.<br /> du pur bonheur simple et sincère.<br /> Merci Céline et Loïc.<br /> Gros bisous à vous 2 et un énorme au petit pirate Léo qui paye avec son bandana.
Publicité