Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Breizh Family
Breizh Family
Publicité
Breizh Family
Derniers commentaires
7 janvier 2007

Le père Noël a encore été gentil cette année

Encore une fois de plus, le Père Noël est passé cette année, mais on a pas eu la chance de le rencontrer. Par contre, il nous a laissé tout plein de cadeaux dans quasiment toutes les maisons où l'on est allé et c'est surtout Léo qui a été gâté...   Il est trop fort ce Père Noël

Cette année, nous avons à peu près réussi à voir tout le monde et nous sommes même resté quelque jours dans chaque famille, afin de fêter dignement la fin d'année.

Voici quelques photos du réveillon de Noël chez Sylvie, Eric, Marc & Anaïs, avec Valérie, Tony, Mathéo et Berthe:

Voici maintenant les photos du jour de Noël chez Arlette & Michel, avec Loïc, Raymonde & Vincent:

Voici maintenant le lendemain de Noël, toujours chez Arlette & Michel, mais cette fois ci avec Hervé, Sylvie, Aurélie, Harmonie, Yoan et Jonathan:

Et maintenant le surlendemain soir (soit le mercredi) chez Loïc & Raymonde, avec Philippe, Véronique, Louise, Augustin, Nathalie, Tom, Lola, Tony, Valérie & Mathéo (et nous aussi forcément):

Et voilà, après autant de jour à fêter Noël, faut pas s'étonner que l'on prenne du poids pendant les vacances de fin d'année. En tout cas, une chose est sûre, c'est que l'on s'est bien amusé et merci encore au Père Noël.

Bisous à tout le monde.



Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suite à une plainte, je viens de mettre à jour le nom d'une personne, devinez qui s'est ????<br /> <br /> A+
L
Je crois que pour être sûre de ne plus faire de fautes, nous allons nous cantonner à Yoyo. deux fois la même sylable ça devrait aller!! (enfin on pourrait bien se tromper YHOYHO ou YOHYOH)mais on vous promet de faire des efforts !!!<br /> <br /> Gros bisous à tous les deux, et YOYO à très bientôt au téléphone je suppose.
Y
d'après yoann je me suis trompée de place pour mon petit message ( vous inquiétez pas si vous retrouvez un message de nous par là), on va dire que quelqu'un a détraqué notre ordinateur,n'est ce pas Loic??!!enfin bref tout ça pour redire qu'il va déja falloir calmer les hormones de Léo car je suis sa maraine!!et merci pour cette magnifique photo de mon décolleté!autrement petite revendication de votre futur cousin c'est YOANN YOANN et YOANN,merci de votre compréhension, bisous a tous les trois!!
V
NOEl quelle belle fête tout le monde ouvre ses paquets et c'est la joie dans tous les foyers <br /> Léo a été gâté c'est normal<br /> toutes les familles étaient ravies<br /> gros bisous à vous et j'espère que vous allez bien ainsi que notre bout dechou<br /> mamie vivie
C
Ah la magie de noel!!!<br /> Très très belle présentation.
Publicité